AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aide vestimentaire urgente pour l'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eynia
modératrice
modératrice

Féminin
Loisirs : montagne, cuisine, etude de l'Islam

MessageSujet: Aide vestimentaire urgente pour l'hiver !   Lun 09 Oct 2006, 23:36

Salam 'alaykum

Je passe cette annonce qu'une soeur a mise sur mon forum français de cuisine, je demande à tous d'être vigilants et prudents, pour les vêtements, cela est possible, pour l'argent il faut une enquête préalable.

Et Allah sait mieux

Bismillahi Rahmani Rahim
Assalam aleikom warahmatullahi wabarakatuh mes soeurs,

Je tiens à vous faire part de ce message très important, une soeur me l'a envoyé dans ma boite mail.
Soyez attentives incha Allah et agissons dans la mesure de nos moyens incha Allah.

salem aleikoum wa armatoullah wa barikatou

Nous vivons actuellement la période de pardon de ce mois de RAMADAN.

Je vais te parler de deux soeurs qui sout éprouvées psychologiquement et financièrement par DIEU.

La première est une amie Sana qui m'en a parlé.
Elle fait inch’ALLAH une collecte pour aider une de nos sœurs Samia qui vit seule avec son fils. Elle vit dans un local où le loyer est de 460 euros environ. Elle perçoit le RMI mais l’ANPE lui a dit que si elle ne trouvait pas un emploi, on lui retirerait le RMI.

Elle ne peut pas travailler car elle a un souci de santé kheir inch’Allah.

Elle voudrait avec l’aide de DIEU à travers ses créatures bénies l’aider pendant ce mois de RAMADAN afin que son cœur s’apaise ainsi que celui de son enfant.

Nous comptons sur votre participation (spirituelle (douas), logistique (en transmettant l’information aux personnes que vous connaissez) et financière)) inch’ALLAH.

La deuxièmeme soeur vit seule avec trois enfants (une fille d'un mois à peu près, un garçon de 15 mois, et une fille de 7 ans). Elle vit avec les aides de l’Etat (allocations des enfants). Je connais cette sœur et des sœurs m’ont en parlé. Elle n’a pas de quoi payer ses factures (loyer+ éléctricité). Avec l’argent déjà collecté, une sœur lui fait directement des courses et l’accompagne pour payer ses factures.

Je me tourne vers chacun d’entre vous afin de lui venir en aide afin de l’aider à payer ses charges afin qu’elle ne se retrouve pas dehors avec ses enfants et lui faire des courses pour que ses enfants et elle puissent manger correctement.

Elle est dans une grande détresse et fragilité psychologique. Elle n'arrête pas de pleurer et de demander de l'aide, elle n'arrive pas à s'en sortir seule.

De plus, si vous avez des vêtements pour ses enfants (une fille d'un mois à peu près, un garçon de 15 mois, et une fille de 7 ans), ça pourrait l’aider inch’ALLAH à surmonter cet hiver ya rabbe !!!

Si tu as besoin de plus de renseignements n'hesite pas à me contacter.

QUE DIEU ouvre ton coeur à ce message afin de venir en aide à nos soeurs dans le besoin.

DIEU nous a comblé de sa miséricorde hamdoulillah faisons partager ce que DIEU nous a donné à nos soeurs dans le besoin.

Abou Horeira a dit : " Le Prophète a dit : "Celui qui délivre un croyant d'une gène en ce bas monde, Dieu le délivrera d'une des gênes du jour de la résurrection. Celui qui aide quelqu'un d'une difficulté, Dieu l'aidera dans le bas monde et dans la vie future. Celui qui dissimule les défauts d'un musulman, Dieu dissimulera les siens dans ce bas monde et dans le vie future. Dieu aide le serviteur tant que celui-ci aide son frère."

Barak ALLAH ou fik pour ton aide inch'ALLAH quelqu'elle qu'elle soit

salem aleikoum wa armatoullah wa barikatou

Mes soeurs, plusieurs d'entre vous êtes mamans masha Allah, voyez si vous pouvez rassembler des vêtements pour les enfants de nos soeurs incha Allah. N'hésitez pas à me contacter ou à contacter la soeur Sana (dont l'adresse est indiquée).
Barakallaho fikonna.
Qu'Allah 3ezza wajel les arme de Patience et d'Endurance dans l'épreuve. Amine.
Puisse t-IL leur accorder Sa Miséricorde et leur ouvrir les Portes du Firdaws... Amine.

Nous sommes joignables Sana (sanabenc@yahoo.fr) et moi à tout moment ….pour tout renseignement complémentaire.

http://www.islam-fr.com/modules/news/index.php?storytopic=0
http://forum.gourmandisia.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
LeilaJOUBNI
J'explore le terrain
J'explore le terrain

MessageSujet: Re: Aide vestimentaire urgente pour l'hiver !   Ven 23 Nov 2007, 21:55

salam

ouh que c triste de lire cela, qu ALLAH facilite a la maman la pauvre,

elle est de quel ville la maman,jessairai de lui envoyer par poste jai des vetements de mafille et surement aussi de garcon ( faut que je me renseigne)

je veux bien ladresse dela maman ou lintermédiaire
Revenir en haut Aller en bas

Aide vestimentaire urgente pour l'hiver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1